La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Sirkis Blake_Convoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Sirkis Blake_Convoyeur Empty
MessageSujet: Sirkis Blake_Convoyeur   Sirkis Blake_Convoyeur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Nom : Blake.


Prénom : Sirkis.


Description physique (5 lignes minimum) :
Sirkis est un jeune homme âgé de 23 ans. Il a hérité ses yeux bridés, sa petite taille, sa silhouette svelte et ses cheveux noirs de sa mère qui était tibétaine, et son père russe lui a donné son regard bleuté vif et précis, ainsi que ses épaules larges. Toujours sur le qui-vive car ayant grandi sur un champ de bataille, il semble stressé par nature. Ses cheveux sont un peu longs, et il en profite souvent pour y cacher une bonne partie de son visage. Son visage est frais et angélique, et son sourire est bordé de fossettes. Il a un tatouage sur l'épaule droite représentant un serpent prêt à mordre, souvenir de son étrange période d'adolescence. Sur son torse, des cicatrices de coup de fouet. Un autre souvenir, un peu plus récent.

Rapport à son enfance, il sourit très peu, l'expression de son visage est souvent austère. Des rides entre ses sourcils se sont créées avant l'âge, il semble plus âgé que ce que l'on croit.

Sirkis se vêtit assez simplement car pour lui l'apparence est en arrière-plan. Il est souvent vêtu d'un jean et d'un sweat noir, portant souvent une large écharpe sombre autour du cou, et ne possédant comme bijou qu'une bague à son auriculaire gauche, qui est signe d'appartenance à un clan russe. Elle lui vient de son père. Sur cette bague est sculptée une demie-lune, et à l'intérieur de la bague une série de chiffres, autrement dit un code.


Description du caractère (5 lignes minimum) :
Sirkis est une personne plutôt austère, du moins en apparence. Il dissimule en lui beaucoup de personnalité. Alors qu'intérieurement il montre les crocs, il se maîtrise et se contente d'adresser à ses adversaires le regard le plus noir qu'il puisse offrir. Lorsqu'il est heureux, il ne le montre qu'avec un bref sourire, et seuls ceux qui le connaissent et l'apprécient savent ce qu'il peut penser.
Ce jeune homme qui a enduré pas mal d'épreuves voudrait porter le monde sur ses épaules et se sent coupable des moindres erreurs. Il s'en veut d'avoir laissé mourir ses parents, ses collègues convoyeurs et ses amis du camp des prisonniers. Ces images de mort et ce goût de sang qu'il a connu dès sa naissance ne le quittent jamais, et le réveillent brusquement lors de la plupart de ses nuits. Sirkis est un homme torturé. Il se sent investi du devoir de veiller à la sécurité des gens, et c'est pourquoi il continue à être convoyeur, à rassurer les réfugiés lors de la traversée des tunnels, et à dénicher à la surface tout ce qui permet d'assurer la survie de la cité, cette cité si chère à son coeur qui lui a offert protection et famille...


Histoire (10 lignes minimum) :
Engendré au début de la troisième guerre mondiale, tibétain du côté de sa mère et russe du côté de son père, Sirkis Miroslaw est né à Novossibirsk en Russie, sur un champ de bataille. Son père, Yorick, rencontra sa mère, Munla, un an avant le début des hostilités, ils se marièrent rapidement car éperdument amoureux l'un de l'autre. Puis Yorick fut enrôlé de force dans l'armée russe pour participer à la guerre, et envoyé dans une base militaire à Novossibirsk. Son épouse, malgré tout ce qu'il put lui dire, décida de l'accompagner. Elle ne voulait pas vivre sa grossesse toute seule, et pensait qu'avec lui elle se sentirait en sécurité.
Mais la base militaire fut attaquée et assiégée pendant des mois. Toutes les personnes n'étant pas militaires devaient participer à la résistance, même Munla. Elle faillit perdre son enfant à plusieurs reprises, mais finit par le mettre au monde sur le champ de bataille, alors qu'elle venait d'aider un médecin à amputer la jambe d'un blessé...
Sirkis vit le jour en baignant dans la boue et le sang d'un soldat.

Trois ans plus tard, Yorick acheva son service militaire, et sa femme et lui décidèrent de quitter Novossibirsk pour se réfugier à Agarta, une cité sécurisée et imprenable dont ils avaient entendu parler. Ils se rendirent donc en Europe de l'Est, en plein milieu de l'hiver, mais furent tués et dépouillés sur leur chemin par des pilleurs, qui ne remarquèrent pas la présence de Sirkis dans leur véhicule.
Quelques heures après le carnage, un convoyeur d'Agarta le découvrit en état d'hypothermie et le ramena dans la cité. Ce convoyeur et sa femme l'adoptèrent, mais en grandissant Sirkis, renommé Blake par sa nouvelle famille, devint un peu l'enfant de tout le monde à la Citadelle, apprécié pour sa gentillesse et sa vivacité d'esprit.

Alors qu'il avait seize ans, déjà bien entrainé au combat, il voulut devenir convoyeur. Dès sa première sortie à la surface, il se fit capturer par une patrouille zagorienne, et le reste de son équipe fut assassiné.

Durant cinq ans, il fut exploité par l'empire de Zagora, avec d'autres prisonniers de guerre comme lui. Ce fut à ce moment-là qu'il eut son tatouage à l'épaule ainsi que ses cicatrices sur le torse. Il se lia d'amitié avec un certain Alan, un jeune français du même âge que lui.
Une nuit, Alan réveilla Sirkis en plein sommeil pour lui annoncer qu'avec quelques autres prisonniers, ils allaient tenter de s'évader. Sirkis accepta de les suivre. De toutes façons, il n'avait rien à perdre, et s'il ne s'agissait que de sa vie, il l'aurait volontiers abandonnée pour un monde meilleur... le paradis.
Lors de cette évasion, le groupe fut capturé dans son intégralité, et mené au peloton d'exécution. Chaque soldat zagorien disposait d'une balle, pour chacun des condamnés. Sirkis reconnut celui qui devait le tuer : son père adoptif en personne. Il fit semblant de mourir lorsque le convoyeur qui était venu le chercher lui tira dessus avec son arme chargée à blanc.

Et ce fut ainsi que Sirkis fut libéré du camps zagorien, en se faisant passer pour un cadavre, et ramené à Agarta.
Il était le seul survivant du groupe, comme il avait été le seul survivant de l'attaque lors de sa première sortie à la surface, et comme il avait survécu à ses parents...


Pouvoirs (si vous en avez), signes particuliers, informations diverses : Sirkis n'a aucun pouvoir surnaturel, il est humain. Mais il n'a jamais perdu une seule goutte de sang, et survit mystérieusement à des boucheries monstrueuses... comme s'il avait un ange gardien.


Quel poste souhaiteriez-vous occuper dans la cité ? : convoyeur.


Vos disponibilités pour poster : plusieurs fois par semaine, en général le soir.


Dernière édition par Sirkis Blake le Dim 4 Mai - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Sirkis Blake_Convoyeur Empty
MessageSujet: Re: Sirkis Blake_Convoyeur   Sirkis Blake_Convoyeur Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

Je valide ma propre fiche^^

(bah oui, si je ne m'accepte pas c'est un peu nul... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://agarta.forumgaming.fr
 
Sirkis Blake_Convoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sirkis Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: HRP :: Présentation des personnages-
Sauter vers: