La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réception à la Citadelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:59

La fête se tenait dans la grande salle de réception de la Citadelle, qui servait d'ordinaire aux doléances du peuple. Elle était décorée de banderoles et de spots colorés. De grands rideaux d'un rouge sombre avaient été tirés devant les grandes fenêtres qui donnaient une vue somptueuse sur la cité et la voûte qui la recouvrait.

L'immense salle était envahie d'élégantes personnes qui avaient pris soin de s'habiller correctement, pour le bal annuel du centre militaire et du centre de recherches, réunis pour l'occasion.

Les militaires qu'on ne voyait qu'en treillis et les scienfitiques souvent en blouses s'étaient mis sur leur 31. Toute cette gent féminine qu'on ne distinguait guère des hommes avait revêtu de jolis ensembles, voire même de superbes robes, et ces femmes si fières de leur poste et si pleines de caractère brillaient sous les lumières, convoitées du regard par les mâles.

Pour sa part, Sirkis s'était simplement vêtu de noir, du plus simple et neutre possible. Il sirotait une vodka, accoudé au bar, et regardait danser des couples improvisés entre collègues. Ce bal était l'occasion pour les militaires et les scienfitiques de se rencontrer, car ils ne faisaient que se croiser dans les couloirs de l'aile des appartements privés, et ne se connaissaient pas...
Même s'ils défendaient la même cause.

Le jeune homme, tout juste nommé caporal par le Major Kusanagi, rêvait de revoir Gaïa, une chimiste qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Mais il était là, à attendre, depuis bientôt deux heures, et elle n'avait toujours pas pointé son joli minois dans la grande salle...

Le caporal Blake finit son verre et se leva du tabouret de bar, pour s'aventurer dans la salle, à la recherche de quelque chose à grignoter. Il remarqua la présence de hauts conseillers de Mihaïlov, le maître de la cité. Ils venaient se fondre dans la foule, pour s'amuser un peu, ils n'en n'avaient pas souvent l'occasion.

Alors qu'il venait de tomber sur un buffet recouvert de choses appétissantes, il plongea la main dans un saladier de chips au même moment qu'une autre personne et s'excusa de lui avoir frôlé la main.

Il releva le visage vers l'inconnu et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:44

Phoebe se retrouvait coincée dans ce bal. Elle n'avait aucune envie d'être là, elle avait bien d'autres expériences à mener et elle détestait perdre son temps. Mais son contact avait été clair, si elle voulait garder ses appuis haut placés qui lui permettaient d'accéder à des ressources presque illimitées pour continuer ses recherches elle devait se mêler un peu plus aux habitants de la citée afin de faire taire les rumeurs dérangeantes sur son compte. Elle se moquait éperdument de ces rumeurs et se serait bien passée de ces mondanités, mais après tout sa dernière création devait encore distiller pendant des heures, elle pensa à cette invention et ses utilités et elle trépignait intérieurement de voir le résultat.

Elle ne prêtait pas la moindre attention à ce qui se déroulait aux alentours, préférant occuper son esprit à divers calculs de masse pour le conditionnement des pilules de soin qu'elle avait mise au point la veille. Son bracelet gauche émit un faible rayonnement vert alors qu'un calepin holographique se dessinait depuis son projecteur sur lequel elle nota les résultats de ses estimations à l'aide du petit pointeur en forme de stylo qu'elle gardait toujours précieusement. Une fois ses annotations terminées elle rangea son matériel, maudissant cette robe que son contact lui avait envoyée bien que d'une couleur noire qu'elle appréciait, elle n'était même pas munie d'une poche pour ranger son pointeur, elle se servit donc de la fonction de stockage sub-moléculaire de son bracelet.

Elle se tenait là, debout le long d'un des murs, observant, évitant de se mêler aux festivités qu'elle jugeait futiles, aidée par le fait que ceux qui auraient eu l'audace de l'aborder étaient retenus par les scientifiques qui avaient travaillé avec elle qui les mettaient en garde contre la dangerosité de cette rose noire aux aiguilles empoisonnées. Elle se frotta distraitement les mains en cherchant une occupation. Elle remarqua alors le buffet et se dirigea vers les plats qui y étaient étalés. Elle observait chacun des aliments, cherchant lequel serait le plus propice comme support pour l'invention qui distillait tranquillement dans le laboratoire, elle se perdit dans un calcul complexe, estimant selon plusieurs facteurs, le temps approximatif restant à la préparation et poussa un soupir, le trouvant trop long.

Son regard se posa sur un saladier remplis de chips, c'était évident, un aliment aussi salé serait parfait comme support. Elle détaillait les chips se demandant laquelle serait la plus appropriée en vue de sa surface, de son épaisseur, elle sortit de leur rangement sub-moléculaire ses lunettes rouges qui lui fournissaient un rapport détaillé sur le taux de chaque élément les constituants. Elle se décida alors pour une dont les caractéristiques concordaient avec ses besoins et s'en saisit délicatement. C'est alors que la main d'une autre personne heurta la sienne, lui faisant perdre de vue son objet d'étude pendant un instant. Elle ne prêta pas attention au propriétaire de la main, cherchant à localiser son sujet, elle la retrouva vite, tombée sur le côté du saladier, elle la ramassa, vérifia son intégrité et avec un soupir la rangea avec ses lunettes en sécurité dans son bracelet. Elle se tourna alors vers son voisin et lui dit d'un ton sec contrastant avec sa douce voix:


Vous avez bien faillit compromettre l'une de mes expériences, ne recommencez pas.

Elle ne supportait pas que quelqu'un interfère avec ses recherches et de toute façon il s'agissait soit d'un scientifique, soit d'un militaire elle n'avait dont pas besoin de prendre de gants car elle dirigeait les uns et détestait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Tawnee s'était retrouvée d'office envoyée à ce bal... Décidément pas son truc... Pour l'occasion, elle avait revêtu son uniforme "grande cérémonie"... Du moins était-ce un grand mot pour désigner une jupe droite lui descendant au genou, un chemisier de la même couleur sur lequel, était enfilée une veste de la même couleur gris-bleuté que le reste sur laquelle brillaient ses insignes d'officier supérieur et ses décoration héritées de ses années dans la JSDF. Un béret du même ton était adroitement posé sur son crâne et sa tenue était complétée par des chaussures à talon plat de la même couleur.

Elle déambulait ça et là, distribuant des sourires et des poignées de mains. Saluant tout officier de grade supérieur au sien comme elle le devait, bien qu'elle ne ressente que du mépris pour la plupart de ces personnes qui n'avaient jamais mis les pieds sur un théâtre d'opération.

Avisant le caporal Blake, elle s'en approchait lorsqu'une jeune femme qu'il avait à peine bousculée l'apostropha. Tawnne prit un air dégagé et alluma une cigarette avec son vieux zippo... Et attendait accessoirement qu'on vienne lui dire quelque chose, histoire d'avoir quelqu'un sur qui passer ses nerfs du fait d'être bloquée ici.

-Eh bien caporal... Vous avez aborder les femmes je vois...

Elle souffla un long nuage de fumée et s'approcha, piochant deux verres d'alcool au passage et en tendit un à l'inconnue :

-Permettez moi de vous offrir ce verre. Je me présente major Tawnee Kusanagi mais appelez moi Tawnee et oublions un instant les mondanités, grades et autres choses du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:02

Phoebe poussa un discret soupir d'exaspération.

*Des militaires, c'est bien ma veine* pensa-t-elle

Elle jeta un regard assassin à l'un des conseillers de Mihaïlov qui comprit tout de suite le fond de ses pensées en croisant son regard et parut presque giflé par les reproches dissimulés qu'elle lui faisait. Il haussa simplement les épaules en signe d'impuissance et elle comprit que l'ordre venait de plus haut et qu'il n'y pouvait rien. Elle se promit intérieurement de se faire amplement dédommager et ravala sa haine des militaires pour un moment, elle se saisit à deux doigts du verre qui lui était tendu esquissant un bref mouvement de remerciement de la tête et sortit ses lunettes de leur rangement afin de scanner le liquide avant d'en boire une gorgée. Son maniérisme pouvait ressembler à de la paranoïa mais c'était simplement une déformation professionnelle, elle analysait tout ce qu'elle avait sous la main. Elle rangea se lunettes et se tourna vers ces deux militaires, faisant tout son possible pour ne rien laisser transparaître de son aversion pour l'uniforme.

Je me nomme Phoebe Coleridge, je suis directrice du bureau de recherche et développement.

Elle s'attendait à ce que comme d'habitude avec tous ceux qui, bien que ne connaissant pas son visage, reconnaissaient son nom, ils prennent peur et s'éloignent le plus possible de cette femme à la réputation de monstre. Apparemment cette réaction ne se fit pas ou en tout cas pas extérieurement. Elle regarda Tawnee, observant sa façon de se tenir et les regards qu'elle lançait à l'assemblée.

On dirais que je ne suis pas la seule coincée ici de force.

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prit une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:30

Sirkis était resté bouche bée devant Phoebe, les yeux écarquillés. Il avait bien tenté de s'excuser, de bredouiller quelque chose, mais rien n'avait vibré dans sa gorge. Heureusement, Tawnee Kusanagi fit son entrée dans la conversation, volant à son secours au bon moment, comme dans les ruines quelques heures plus tôt. Le jeune homme se redressa en voyant arriver le Major. Il lui adressa un salut approximatif, à peu près protocolaire, mais un peu relâché. Le moment n'était pas à la démonstration de respect militaire, surtout devant une civile qui ne semblait pas réellement apprécier leur compagnie.

Il détourna alors son regard bleuté pour le plonger dans celui de Phoebe Coleridge. Il avait déjà entendu parler d'elle, ne savait pas trop s'il devait croire à ce qu'on lui avait dit à son sujet, mais se dit qu'il n'y avait aucune raison de placer des préjugés sur la tête d'une personne qu'il n'avait jamais croisée. Il se présenta à elle avec un tout petit sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère :


- Je suis le caporal Sirkis Blake. Je suis honoré de faire votre connaissance, Miss Coleridge, vous faites un travail remarquable...

Coincés de force, ils l'étaient tous les trois. Sirkis était prêt à proposer aux deux jeunes femmes de quitter cette fête ridicule pour aller prendre l'air... enfin, façon de parler, l'air n'étant pas très naturel dans la grotte.
Mais, timide, il n'ouvrit pas la bouche.
Sauf pour avaler quelques chips, histoire de s'occuper, de ne pas rester planté là à ne rien faire... Puis il eut l'idée de faire un rapide rapport à Tawnee au sujet de leur dernière mission :


- Major, les deux nouveaux arrivants sont installés et briefés sur leur situation. J'ai demandé à deux soldats de veiller discrètement à leurs faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:37

Elle regarda amusée la femme analyser la boisson. scientifique jusqu'au bout des ongles... Et son nom... Oui, elle avait entendu les rumeurs, oui, elles semblaient plus effrayantes les unes que les autres mais bon... Dès que l'on savait que la major Tawnee Kusanagi était cyborg, elle savait être l'objet des mêmes préjugés et rumeurs, aussi laissait-elle courir les choses. Après tout, chacun avait ses secrets et les dévoilaient à qui il voulait.

Sirkis lui fit alors un rapport sur les nouveaux venus et Tawnee soupira avec agacement :

-Sirkis, si en plus de m'imposer cette soirée, il me faut encore penser au boulot, je vais devenir folle... Bon sang, si je m'écoutais, je m'immergerais déjà dans le Réseau et me couperait de toutes ces... mondanités...


Elle esquissa un sourire, du moins, autant que son air mélancolique lui permettait en imaginant la tête des gens qui croyant lui parler seraient face à u corps cyborg en mode repos tandis que son esprit s'évaderait sur la Toile. Elle avala une gorgée d'alccol et considéra le verre un instant rêveuse :

-Amusant de se dire que l'on peut boire des verres d'alcool et que cela n'aura jamais aucun effet sur son corps... Je me suis toujours demandée ce quel effet cela faisait d'avoir trop bu... Elle porta son regard sur ses interlocueteurs et une lueur amusée y passa devant leur incompréhension, Malheureusement, dur d'être ivre avec un corps cybernétique...

Attendant leur réaction, elle aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette, guettant du coin de l'oeil un jeune lieutenant qui semblait vouloir venir la rejoindre pour lui rappeler qu'il était interdit de fumer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:35

Parler d'autre chose que du boulot ? Ca, c'était quelque chose que Sirkis Blake ne savait pas faire.
Le jeune homme n'avait aucune vie privée, avait été élevé par la cité, et ne vivait que pour elle. Parler d'autre chose que du boulot, ce serait forcément parler du boulot. Il préféra donc se taire.

Tawnee leur apprit qu'elle était cyborg. Mais ça, il le savait déjà... Fin observateur, il avait remarqué lors de leur sortie qu'elle avait été la seule à ne pas avoir la chair de poule dans l'équipe. La température à ce moment-là devait être proche de zéro, et tous l'avaient ressenti... sauf elle, visiblement. Et puis elle avait frôlé des plants d'orties, au même titre que les autres... Son assurance au combat semblait surhumaine, également.
Nala lui avait souvent décrit ses sensations au niveau de sa main robotisée...
Être entièrement faite de circuits imprimés, il ne pouvait même pas imaginer ce que ce devait être. Celà ne devait pas être facile tous les jours...

D'ailleurs, comment pouvait-elle sentir les effets de la cigarette ? Une ancienne manie, certainement, une sorte de tic dont elle ne pouvait se débarrasser...

La fumée ne le gênait pas. Il y avait tellement d'odeurs tout autour de lui, de nourriture, de cocktails, qui emplissaient ses narines, chatouillant l'hyper-sensibilité de son odorat, il n'arrivait plus à toutes les différencier.

Sirkis s'empara d'un verre de jus de pamplemousse. Il n'avait jamais bu d'alcool, et ça ne l'intéressait pas. Il le vida en deux gorgées, reposa le verre sur la table du buffet.
Sentant qu'il était de trop, et que la conversation entre les deux femmes ne resteraient pas stable très longemps en vue de leurs caractères bien trempés, il décida qu'il était peut-être temps d'aller faire un tour...
Quoique... il était tout de même assez curieux de les connaître un peu mieux toutes les deux. Et puis que penserait le Major de son côté antisocial ?
Elle semblait sympathique. Il décida finalement de rester encore un peu... même s'il était mal à son aise, et que ces ondes négatives devaient se ressentir.


- Aucune idée, Major... Je n'ai jamais été confronté à quelque ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:40

Phoebe trouvait enfin un sujet d'étude qui pourrait la distraire et lui faire oublier pour un temps ces effusions de mondanités. Elle jetait un œil intéressé à Tawnee, elle aurait très bien pu l'étudier plus en détail si elle n'avais pas rangé ses lunettes quelques secondes auparavant, aussi se contenta-t-elle d'une analyse morphologique, comparant chacune des courbes de la cyborg aux siennes, de façon à jauger le taux de similitude avec un être humain. A première vue son créateur avait bien fait les choses, mais peut être que certaines améliorations étaient possibles, et aussi simplement que l'idée lui était venue elle la formula.

Un corps cybernétique? Peut être est-il possible que j'améliore vos capacités, enfin si cela vous "branche".

Elle sourit à son propre jeu de mots tout en analysant la moindre trace de réaction de sa part. Elle ne pouvait pas encore observer sa structure interne, elle étudiait donc son comportement trahissant des bribes de sa programmation. Elle pensait déjà aux modifications qu'elle pourrait offrir, une source d'énergie plus évoluée, un alliage plus léger et plus résistant pour sa structure, une amélioration de son système d'acquisition des cibles... Elle se rendit alors compte qu'elle n'avait à aucun moment cessé de fixer le corps de Tawnee, ceci la troubla et elle dut lutter pour se convaincre que tout cela n'était en relation qu'avec son travail. Elle sortit alors du décolté troublant de sa robe une petite carte magnétique qu'elle tendit à Tawnee.

Si cette opportunité vous intéresse passez donc me voir dans mes appartements, nous pourrons discuter plus librement de tout cela. Toutes les instructions et les codes d'accès sont contenus dans ce badge.

Elle repris son verre qu'elle avait posé sur la table pour extraire le badge de son emplacement et reprit une gorgée, vidant par cet acte son verre qu'elle reposa puis se saisit d'une serviette afin d'essuyer la commissure de ses lèvres, y déposant une touche de ce léger brillant à lèvre qu'elle portait afin de féminiser son aspect de scientifique obsédée par son travail. Elle sourit à Tawnee.

Viendrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Tawnee n'avait pas réagi au jeu de mot... Si elle savait combien elle disait vrai en parlant de "brancher"... Après tout, elle était l'une des meilleures hackeuse qui soit. Etudier son corps et l'améliorer.... Elle pensait que la scientifique serait surprise de l'avancée de son corps mais pourquoi pas... Après tout, elle ne demandait qu'à faire connaissance.... Surtout avec les jolies jeunes femmes... Elle prit avec un sourire la carte :


-Bien sûr que je viendrais. Mais je dois avouer que voyant où vous habitez...Elle prit une mine amusée j'ai déjà hacké le système d'entrée là-bas pour tester mes capacités et mon camouflage thermooptique.


Le lieutenant venait d'arriver et posa sa main sur l'épaule de Tawnee pour la faire retourner :

-Je compte 5. Puis je vous broie la main si à 5, elle n'a pas quitté mon épaule...

Le lieutenant se recula apeuré et n'osa pas du coup délivrer son message, sentant que la major n'hésiterais pas à lui faire payer cher son intervention. Au lieu de cela, il salua et s'éloigna tandis que Tawnee tirait une nouvelle bouffée...

-Et pourquoi ne pas y aller ce soir? Je n 'ai rien d'autre à faire et si vous voulez, je vous raconterais quand j'ai eu un corps cyborg la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

Sirkis mourrait d'envie d'en savoir plus et de les accompagner. Bien qu'il n'y connaisse pas grand chose en cybernétique, il s'intéressait toutefois aux nouvelles technologies... Mais peut-être serait-il de trop ? Il le sentait. Déjà en ce moment-même, Tawnee et Phoebe avaient effacé de leur super-cerveau sa présence discrète.

Sirkis ne restait guère longtemps dans la tête des gens. En général, il leur rendait service, il s'attachait à eux, mais il était si discret que tout le monde finissait par l'oublier. Celà avait toujours été ainsi. C'était pour celà qu'il n'avait pas d'amis, et que ceux qui se souvenaient l'avoir déjà rencontré ne parvenaient pas à se rappeler son prénom, qu'ils tenaient soi-disant sur le bout de leur langue.

Seul son père adoptif lui portait une certaine affection. Il avait un jour fait un geste d'amour que le jeune caporal n'oublierait jamais. Cet homme qui n'avait jamais eu l'étoffe d'un héros vint un beau jour le libérer du camp zagorien dans lequel Sirkis était prisonnier.

En se rappelant ce moment difficile de sa vie, les images de mort qui allaient avec et la sensation du sang sous ses doigts, Sirkis se troubla. Il tenta d'oublier pour le moment, et se concentra à nouveau sur Phoebe et Tawnee.

Elles discutaient tranquillement. Allait-il leur demander la permission de les suivre dans leur idée ? Non. Il était beaucoup trop timide pour ça. Et beaucoup trop inutile à des personnes comme elles...
Il les salua donc d'un léger mouvement de tête et se retira, se fondant dans la foule sans qu'elles ne s'en aperçoivent. Le jeune homme quitta la salle et se retrouva dans un long couloir, complètement désert. Le long soupir qu'il émit se fit entendre dans le silence des lieux, malgré les faibles bruits de fond que créaient la musique et les conversations au loin, dans la salle de réception.

Une seule option, maintenant. Aller se coucher, pour enfin rêver de l'existence qu'il souhaiterait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

Phoebe fit un tour d'assemblée du regard, le conseiller était partit, sans doute était-il en train d'essayer de séduire une jeune scientifique trop accaparée par le travail pour avoir jamais prêté attention aux hommes.

Il semblerait que plus rien ne me retienne ici, je vais donc regagner mes appartements, vous êtes libre de m'y rejoindre à votre convenance.

Elle s'apprêtait à partir quand elle se souvint de quelque chose

Au fait, quand vous verrez votre subordonné, dites lui que je trouve impoli de s'être esquivé sans même me laisser le temps de l'inviter à se joindre à nous. J'ai entendu parler de lui par une de mes stagiaires, elle va être déçue de ne pas le voir.

Elle vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié et se dirigea vers la sortie après avoir fait un signe de tête à Tawnee
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

Il semblerait que plus rien ne me retienne ici, je vais donc regagner mes appartements, vous êtes libre de m'y rejoindre à votre convenance.

-Ce sera avec joie...répondit Tawnee avec ce qui aurait pu sembler être un sourire mutin, je n'oublie jamais les invitations des jolies femmes.

Tawnee apprécia d'un oeil rapide sa silhouette alors qu'elle partait et revint à une attitude plus neutre lorsqu'elle se retourna.

Au fait, quand vous verrez votre subordonné, dites lui que je trouve impoli de s'être esquivé sans même me laisser le temps de l'inviter à se joindre à nous. J'ai entendu parler de lui par une de mes stagiaires, elle va être déçue de ne pas le voir.

-Je n'y manquerais pas.

Tawnee la regarda partir puis sortit à son tour et se dirigea vers son propre appartement. Là, elle enleva son uniforme qu'elle pendit dans sa penderie avant de mettre ses vêtements civils [voir illustration] et d'accrocher au creux de ses reins le holster de son M-5. En effet, son arme ne la quittait plus depuis son passage dans l'anti-terrorisme et elle espérait bien un jour avoir un poste similaire à Agarta. Ayant fait cela, elle se dirigea d'un pas alerte chez Sirkis Blake dont elle trouva l'adresse après une petite recherche rapide sur l'annuaire électronique. Il était sur liste rouge mais il l ui avait été facile de forcer les codes.

Arrivé devant la porte de l'appartement du caporal, elle frappa quelques coups secs et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception à la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Réception à la Citadelle   Réception à la Citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception à la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: La Citadelle d'Allica :: La salle de réception / de doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser