La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laboratoire privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:10

Les appartements privés de Phoebe étaient bien différents de ceux attribués habituellement aux résidents de la cité. Premièrement parce qu'ils se situent entre deux niveaux, aucune cage d'escalier n'y mène, le seul moyen d'y accéder est de rentrer une séquence spécifique sur les boutons d'étages de l'ascenseur des quartiers sécurisés de la "haute société". Il différaient aussi par la taille, dans un monde où la place se fait chère elle se retrouvait avec un étage complet rien que pour elle et ses recherches.

Phoebe patientait alors que l'ascenseur tubulaire la menait à une vitesse hallucinante vers les entrailles de la terre. Elle était assise au sol, dos à la paroi, profitant de ce moment de solitude et d'inaction pour se reposer un peu. La cabine entama un lent ralentissement et elle se releva, sachant très bien que la caméra se remettrait en route dès son arrivée à l'étage voulu, elle ne voulait pas être surprise en flagrant délit de flemme, peu de personnes se seraient doutées que le système de surveillance était coupé durant le mouvement.

La porte s'ouvrit alors sur un mur, en son milieu trônait un lecteur de carte, elle aurait très bien pu sortir sa carte et suivre le protocole mais elle préférait tester son nouvel implant. Quelque part dans son cerveau optimisé une impulsion activa une micro puce alimentant un émetteur, court-circuitant les protocoles qu'elle même avait mis en place, le sas s'ouvrit donc et après une stérilisation rapide elle fut enfin chez elle.

Sa première action fut de se changer, abandonnant cette robe ridicule sur le sol elle enfila une tenue plus décontracté alors que sa stagiaire ramassait déjà la robe pour s'en occuper. Etre stagiaire chez Phoebe était certes un travail difficile et parfois loin de ce qu'on peut s'imaginer de la vie dans un laboratoire, mais cela permettait souvent de se lier d'amitié avec la jeune femme et ça ouvrait la porte de tous les labos d'être appréciée de la directrice. Comme d'habitude il s'agissait d'une et non d'un stagiaire, certains prétendaient que c'était parce qu'elle avait connu elle même la difficulté du sexisme dans le monde du travail, mais la vérité était plus simple, ses stagiaires partageaient tous les instants de sa vie privée alors qu'ils logeaient chez elle et elle dormait plus tranquillement avec une jeune fille à ses côtés qu'avec un jeune homme.

Elle vérifia les diverses informations affichées par la petite boule antigrav qui lui servait d'ordinateur puis, rassurée de constater que tout allait bien, elle s'octroya quelques instants de repos sur son lit bientôt imitée par sa stagiaire qui, ayant entendu pas mal de rumeurs de la bouche de ses anciennes stagiaires, préférait ne pas dormir quand Phoebe était éveillée. Le labo était totalement automatisé et doté d'une conscience artificielle. Tous les ustensiles et objets de recherches pour l'instant inutiles se rangèrent d'eux même dans les immenses baies de stockage sous-moléculaires, copies grand format du bracelet que portait Phoebe. La pièce s'assombrit, facilitant le repos des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:40

Ils avançaient tranquillement en devisant de choses et d'autres. Puis la porte de l'ascenseur se profila au fond du couloir et Tawnee appuya sur le bouton. La machinerie se mit en marche et la porte s'ouvrit silencieusement. Ils entrèrent et elle vit bien que Sirkis l'interrogeait du regard pour sa voir comment ils allaient atteindre l'étage de Phoebe car celle-ci s'était fait aménager un laboratoire spécial.

-Je vais vous donner un aperçu de quelque uns de mes talents caporal.


Ayant dit cela, elle sortit un câble d'interface de sa nuque et se brancha sur l'ordinateur de l'ascenseur. Elle s'immergea complètement dans le réseau qui prit la forme autour d'elle d'une carte d'Agarta numérisée. Elle repéra l'ascenseur sur cette carte et s'y dirigea. Une entitée semi-intelligente s'y trouvait, sûrement celle que Phoebe avait créé pour gérer le secteur. Une conversation virtuelle s'engagea entre Tawnee et l'entité, cette première usant de ses programmes de hackeuse pour l'amener à faire ce qu'elle voulait et les amener au bon étage.

Elle sortit de l'immersion, un sourire aux lèvres et l'ascenseur se mit en branle. Ils arrivèrent rapidement et sortirent dans le couloir où trônait un lecteur de carte. Ressortant le câble d'interface, Tawnee réitéra sa manoeuvre de l'ascenseur. Décidément, les machines et elle, s'étaient la plus grande des ententes...

La porte s'ouvrit silencieusement et ils suivirent la stérilisation sans broncher. Puis ils entrèrent et Tawnee prit sa plus belle voix pour appeler :

-IL Y A QUELQU'UN? C'EST TAWNEE ET SIRKIS.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:35

Sirkis pénétra dans des lieux dont il n'avait jamais soupçonné l'existence. Il se sentait toujours de trop, et se demandait s'il avait bien fait de suivre Tawnee. Le niveau des conversations que les deux jeunes femmes tiendraient ce soir serait certainement élevé, il espéra en comprendre quelque chose...

L'endroit où ils se trouvaient à présent était assez mystérieux. Il ne ressemblait pas aux autres étages, et le bracelet électronique au poignet de Sirkis l'informait qu'il n'était pas classé en zone répertoriée d'Agarta. Comme l'appareil ne cessait de lui demander d'entrer de nouvelles données de position, il décida de l'éteindre.

Ils attendaient dans l'entrée l'arrivée de Phoebe. Un silence absolu régnait.


- Une question indiscrète me brûle les lèvres, Major, finit-il par dire doucement à Tawnee. Comment avez-vous obtenu ce corps cybernétique ? Enfin, je veux dire, dans quelles circonstances ? Et puis... il a dû vous coûter cher, n'est-ce pas ? Nala Rightman, votre défunte prédécesseur, a eu une partie du bras robotisée. L'opération et la maintenance a été entièrement payée par la cité, mais elle m'a avoué qu'il s'agissait d'une somme pharaonique...

Au fond, Sirkis n'aurait jamais voulu volontairement un tel cadeau. Il voulait conserver son corps naturel dans son intégralité. Bien sûr, s'il n'avait pas à choisir et que ça pourrait lui sauver la vie, il n'hésiterait pas à faire remplacer une partie de son enveloppe charnelle... Mais il aurait tout de même un peu de mal à accepter la présence de ferraille et de nanorobots en lui. A vrai dire... il ne se sentirait plus vraiment humain...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:26

Phoebe fut réveillée par le tintement d'une cloche au son mélodieux. Elle se releva souplement et se dirigea vers le mur le plus proche du lit, une simple pression de la main et une garde robe en sortit, elle y prit un ensemble de cuir noir moulant et une veste rouge de la même matière, sa tenue habituelle lorsqu'elle "opérait" pour ne pas être entravée dans ses mouvements. Elle y sélectionna aussi des sous vêtements dans lesquels elle serait à l'aise, elle allait peut être passer des heures sur le corps de Tawnee, autant ne pas être interrompue par quelque chose d'aussi trivial qu'une démangeaison mal placée.

Elle déposa tout ça sur le lit, à côté de Terra qui dormait encore et se dirigea vers le mur opposé, cette fois ce fut une douche qui s'ouvrit lorsqu'elle l'effleura, elle délassa ses muscles alors qu'elle laissait l'eau glacée couler sur son corps. Quand elle ressortit la petite boule antigrav qui l'avait réveillée flottait à portée de main, recouverte par une serviette propre. Phoebe s'en saisit et avança vers le lit en se séchant alors que la petite boule volante lui faisait son rapport.


La routine de maintenance C38 à été effectuée avec succès. Les sujets stables ont été stockés dans les modules comme vous le souhaitiez, il ne reste que trois expériences en cours, dois-je les interrompre?

Ce n'est pas la peine, place les juste derrière la barrière anti-souffle, je m'en chargerai quand j'aurais finit.

Bien maîtresse, les modules d'accueil ont été déployés ainsi que la salle d'opération, dois-je... Tentative d'intrusion dans le système de sécurité de l'élévateur, deux intrus détectés, l'un deux n'est pas organique, activation du protocole de ...

Non Aradia, ce sont mes invités évite de les démembrer avant même que je n'ai eu le temps de les saluer.

Maîtresse, ils violent le protocole, il n'est pas prudent d'agir ainsi, de plus j'ai détecté des armes en leur possession, puis-je au moins activer le champ de désactivation?

Tu es trop méfiante Aradia Phoebe émit un petit rire cristallin je devrais revoir ta programmation, tu tiens plus à moi qu'à la sécurité de cette installation. Sois une gentille IA et accueille les gentiment, au fait fais un scan des circuits de la synthétique, et fait toi discrète, je veux lui montrer qu'elle n'est pas la seule à s'y connaître en sécurité... Oh et prends une forme plus accueillante pour les recevoir, ils ne sont sans doute pas habitués aux IA volantes.

Un cylindre de stase sortit du sol et l'orbe se fixa au sommet, après quelques secondes un clone presque parfait de Phoebe en sortit, Phoebe était fière de sa création, elle avait recréé son corps à partir de seulement quelques cellules, elle avait cependant modifié certaines choses comme la couleur des yeux qui étaient turquoise et les cheveux cuivrés et bouclés. Ainsi que le cerveau doté d'une interface informatique, permetant à son IA de contrôler cette enveloppe.

Aradia fit quelques mouvements pour vérifier sa synchronisation et se dirigea vers le sas.


Ma puce, j'ai dit accueillante, pas aguichante...

L'IA acquiesça et effleura le collier qu'elle portait, une des tenues pré-enregistrées vint recouvrir ses courbes nues et elle reprit la tâche qui lui était attribuée.

Phoebe caressa la joue de Terra qui dormait encore puis contourna le lit pour s'habiller avant de rejoindre ses invités et s'amuser un peu de leur surprise devant le spectacle d'elle et son clone dans la même pièce.


Bienvenue dans mon royaume, celui de la science et de la technologie, je suis heureuse de voir que malgré l'empressement d'une certaine personne à s'éloigner de nous il à au moins la politesse de ne pas faire languir le cœur d'une jeune fille.

Elle sourit à Sirkis

Elle nous rejoindra bientôt, elle à travaillé toute la nuit d'hier et une grande partie de la journée d'aujourd'hui, elle prends un peu de repos.

Oh mais j'en manque à tous mes devoirs, voici X5452, aussi connue sous le nom de Aradia, c'est l'IA en charge de ce laboratoire, elle veille à ce que je ne fasse pas de bourde du genre faire sauter la moitié de la cité en me trompant dans mes calculs. Elle m'aide aussi en repassant derrière la grande bordélique que je suis pour tout ranger.

Et tant que j'y pense, cet environnement et sécurisé et doit le rester donc les pauses nicotine c'est à l'extérieur


Elle fit un léger clin d'œil à Tawnee n'ayant pas eu le temps de déterminer si Sirkis fumait lui aussi, il était partit si vite la dernière fois.

Aradia secoua la tête, décidément Phoebe se comportait comme une vrai gamine lorsqu'elle se trouvait dans un environnement connu et qu'elle n'avait pas de travail en cours, il lui faudrait essayer de raisonner sa créatrice et de lui apprendre à se tenir en public.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:56

Tawnee sourit à tout ce monde et sentit les scanners la fouiller pour essayer de voir ses programmes. Elle sourit et activa ses programmes personnels de protection. Un petit ajout de sa part à son corps déjà bien fait techniquement. Elle avait entendu la question de Sirkis mais préférait attendre d'être tous là pour répondre. Déjà répondre sur la cigarette :

-Fumer n'est qu'un passe-temps pour moi, pas une nécessité ni une chose dont je ne peux me passer. Je ne fumerais donc pas.

Elle prit alors une inspiration profonde :

-Mon histoire est celle d'une petite fille de 6 ans qui vivait jusqu'alors comme une petite fille normale. Puis on lui a diagnostiqué une maladie dégénérative grave... Mais heureusement pour elle, on venait de mettre au point les premiers corps cyborgs. Pour faire découvrir aus gens cette technologie nouvelle et leur montrer qu'elle était bénéfique, on transféra la conscience, la mémoire, la personnalité, bref le "ghost" de la petite fille dans un corps cyborg de 6 ans d'apparence. Mais à peine arrivée chez elle, elle décida de prendre sa poupée favorite mais jaugeant mal la force de son corps, elle la cassa. elle se fit alors la promesse de savoir manier son corps à la perfection.

Elle regarda sa main d'un air nostalgique et la fit jouer doucement et lentement.



-Cette petite fille s'appelait Tawnee Kusanagi et allait devenir la meilleure agent anti-terroriste du gouvernement japonais, dépendant avec ses hommes du Premier Ministre lui même.

Elle les regarda un instant en souriant.

-Pour des détails sur ma vie personnelle ou ma carrière, je répondrais à vos questions.

Elle fit un sourire plus grand :

-Oh, et dis à Aradia, qu'elle cesse de vouloir passer mes défenses. Si elle veut me scanner, qu'elle demande ma persmission et je m'y plierais de bon gré.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:45

Phoebe écoutait attentivement ce que lui disait Tawnee, bien que visiblement peu intéressée elle possédait un grand talent de concentration qui lui permettait de ne pas laisser son esprit vagabonder à autre chose. Quand elle eu finit Phoebe prit une pose pensive.

Le Japon? Il y à longtemps qu'ils ne m'ont plus demandé de nouveautés, je me suis laissé dire que depuis le décès de mon apprentie qui travaillait là bas ils n'arrivent plus à faire fonctionner la plus grande partie de ce que je leur avait envoyé. Dommage, cette apprentie était prometteuse, elle aurait du former une remplaçante avant que l'âge ne la rattrape, et dire qu'elle n'était même pas majeure quand je lui ait appris à démonter son premier réacteur à fusion.

Elle secoua la tête puis reporta son attention sur Tawnee.

Toujours est-il que ce qui m'intéresse c'est l'avenir, non le passé, car on ne peut choisir ce que le passé à fait de nous mais on peut décider de ce que l'on ferra de son avenir.

Elle se glissa entre ses deux invités et leur posa un main sur l'épaule.


Si vous êtes venus de votre propre choix ici c'est que vous pouvez choisir de modifier votre avenir, nul ne ressort d'ici sans être profondément changé, dans son être ou dans sa façon de penser.

Elle les relâcha et s'avança en leur tournant le dos pour pianoter sur une console holographique

Alors, que puis-je faire pour améliorer votre avenir?

Le projecteur holographique afficha la composition détaillée du corps de Tawnee

Il semblerait que tu aie encore des choses à apprendre en cryptage d'accès, celle que tu as interceptée n'était pas Aradia mais une simple IV programmée pour te forcer à activer tes défenses, ainsi Aradia à pu s'empreigner de ses données et modifier son code source pour être reconnue comme un programme de diagnostique intégré. J'ai appris cette tactique aux échecs, on sacrifie une pièce pour attirer les défenses adverses puis les contourner. Et j'ai ensuite appliqué ça à la programmation d'Aradia, elle à la possibilité de créer autant d'IV qu'elle souhaites afin de détourner l'attention de ses objectifs.

Elle fit un grand sourire, fière de sa meilleure invention.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:20

Pour la première fois, Tawnee sourit et... Chose incroyable, Aradia fit de même. Tawnee parla alors mais ce fut la voix d'Aradia qu'on entendit :

-Je sais cela... Mais comme j'avais déjà dit, j'ai déjà testé toutes les défenses d'Agarta, y compris les vôtres... J'avais installé ma propre backdoor dans le système...

La vraie Tawnee rit alors :

-Match nul ! Tu t'es introduite dans mon corps mais je m'étais introduite dans ton système. C'était fort divertissant. Le dernier qui m'avait donné du fil à retordre était le puppetmaster. Quand à la technologie japonaise... Non, nous continuons à l'utiliser et l'avons même améliorée...

Elle fit un geste vers la projection holographique et la modifia, faisant apparaître certaines fonctionnalités cachées.

-Certaines fonctions ne sont pas visibles même pour un programme de diagnostic si j'y refuse l'accès.

En dernier apparut sa capacité de camouflage thermo-optique. Un camouflage qui la rendait invisible à tous les détecteurs, caméras, ainsi qu'à l'oeil humain, cybernétique ou non.

-Si tu veux étudier mon corps, c'est avec joie... Bien qu'avec une jeune femme, je préfère un autre type d'exploration de celui-ci... Car certaines fonctions un peu... intimes n'apparaissent pas ici...

Elle émit un demi-sourire et s'appuya contre la première console qu'elle trouva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

L'histoire de Tawnee était particulièrement triste. Sirkis en avait entendu beaucoup comme celles-là, surtout des histoires de victimes de guerre qui n'avaient rien fait pour mériter un tel châtiment...

Sirkis se sentait étranger à tout celà. Comme s'il était le dernier humain sur Terre, conversant avec des êtres supérieurs venus d'autres mondes surévolués. Cette relation au temps ne semblait pas la même pour les personnes présentes... Phoebe venait de dire qu'elle avait formée une apprentie qui, à ce jour, avait été rattrapée par la dure loi de la durée d'existence normale. Quel âge avait-elle donc ? Tawnee aussi était-elle plus âgée qu'on pouvait le penser ? Certainement...

Mais existait-il seulement quelque chose de normal en ces lieux ? Tout était vraiment trop loin de son intellect de base...

Il se demanda encore une fois ce qu'il faisait ici, dans ce labo stupéfiant, à regarder silencieusement l'entité Aradia... ou qui qu'elle soit... Il ne chercha pas à comprendre quoi que ce soit pour le moment, s'il tentait de trouver des réponses à ses lacunes cybertechnologiques il n'en résulterait qu'un bon mal de tête...

Il se dit qu'heureusement, personne ne pouvait lire ses pensées à cet instant. On n'avait encore pas inventé un appareil capable de sonder l'esprit du commun des mortels tout comme on sonde un corps modifié, et c'était bien ainsi. Il y avait encore un peu d'intimité en ce monde, un peu de place pour soi-même, afin de faire le vide dans son humble tête...

Sirkis sourit lorsque Tawnee évoqua son goût pour la gent féminine. Elle ne manquait décidément pas de culot. Mais il appréciait ce côté-ci de sa personnalité.
Il ignorait comment réagir face à ces deux - enfin trois - supers cerveaux. Il écoutait simplement, s'y intéressant sans pouvoir réellement comprendre ce dont elles parlaient. Pourquoi l'avait-on ammené ici ? Il ne servait à rien.

Il se contenterait probablement d'écouter et de regarder en silence, les laissant s'extasier toutes seules sur leurs points communs et leurs fabuleuses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Coleridge

Phoebe Coleridge


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans mon laboratoire
Emploi/loisirs : Inventer ce dont personne n'ose rêver
Date d'inscription : 02/06/2008

Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:44

Phoebe étudiait le schéma d'organisation interne, aucune trace des petits traits caractéristiques de son ancienne apprentie et c'était bien dommage car elle aurait pu éviter qu'un boucher ne sabote la création de ce corps artificiel, l'utilisation de pièces surcadencées procurait certes une puissance et une agilité impressionnante mais nécessitait l'utilisation d'un générateur trop encombrant, alourdissant la structure et réduisant l'espérance de vie des pièces à bas régime. Ce corps était parfait ... pour une utilisation de courte durée. Quand à ce modèle de camouflage il lui hérissait le poil, il sentait le propre à plein nez, son concepteur devait à peine sortir de la fac quand il l'à conçu, estimant qu'une déviation rectiligne des photons était suffisante, oubliant par la même que le déplacement de ces particules énergétiques se montraient le plus souvent aléatoires, surtout dans ces sous terrains.

Si jamais je rencontre ton assembleur je lui fait regretter ses ambitions et je le met dans un état ou même un corps cybernétique le sauvera pas, à vouloir trop améliorer les performances il en oublie les règles de base de répartition de l'alimentation et de masses. A ta place je lui aurai déjà brisé la moitié des os. Il t'a fourgué une bombe à retardement, bon sang on allume pas une bougie avec un chalumeau!

Elle prit un air pensif, concentrée sur la représentation 3D.

Tu as de la chance, le châssis de base et quelques unités sont bonnes, et comme tu es tombée sur la meilleure, si je passe sept ou huit nuits sur toi je devrai pouvoir te remettre au goût du jour. Enfin si tu as assez endurante pour ça et que tu supportes bien le changement, à vue de nez tu vas au bas mot perdre un tiers de ton poids, ça en déstabiliserai plus d'un.

Elle s'approcha de l'oreille de Tawnee et chuchota pour que Sirkis ne l'entende pas

Ne te trompes pas, nous partageons de toute évidence certains goûts mais même si j'apprécie la cybernétique il est des domaines où elle ne remplacera pas à mes yeux un corps organique.

Elle émit un rire discret avant de reprendre sa messe basse

Pourquoi croit tu que j'ai cloné mon propre corps pour habiter la conscience d'Aradia à qui j'ai inculqué mes connaissances sur le corps féminin et ses sensibilités? Peut être qu'un jour tu voudra essayer avec moi ce que ça fait d'être dans ma peau, enfin celle de mon clone, à moins que tu ne souhaites que je te crée un corps organique pour que je puisse plus souvent explorer ses fonctions les plus intimes.

Elle lui souffla légèrement dans le cou, l'air chaud trahissant les pensée qu'elle avait en tête. Puis elle s'éloigna d'elle dans une démarche gracile pour s'approcher de Sirkis.

Et pour toi que puis-je bien faire? Tu ne semble pas intéressé par une amélioration chirurgicale de ton corps, sinon tu aurais déjà suivi le programme d'immunité aux maladies que j'ai développé, dans ce cas peut être qu'un équipement plus évolué te serait utile, j'ai un peu de tout arme armure... Dit moi ce qu'il te faut. Et peut être même sera tu intéressé par un de mes vieux droïdes d'entraînement, je les ai réactivés pour les ai dotés d'une fonction d'enseignement, ils pourront t'apprendre n'importe lequel des styles de combat que j'ai étudié, je pensait les revendre à l'académie pour former de nouveaux arrivants mais je peux bien en confier un ou deux à des personnes dignes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire privé Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire privé   Laboratoire privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: La Citadelle d'Allica :: Les appartements privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser