La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Empty
MessageSujet: Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité   Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Ce sujet a été créé en vue de mettre un peu mieux au point les circonstances dans lesquelles on vit à Agarta, à l'époque où l'action se déroule.

Autrement dit, vous pouvez proposer de nouvelles technologies, de nouveaux systèmes sociaux, ou bien toutes sortes de choses qui existent déjà mais qui pourraient être plus évoluées qu'en 2008. Vos idées pourraient être intégrées au règlement, et faire partie des rp de tout le monde.

Vous avez tous le droit d'intervenir dans ces propositions pour les faire évoluer, les juger... bref, en débattre !

Si vous avez quelques connaissances sur certains de ces sujets, n'hésitez pas à nous en faire profiter. Je pense par exemple à la cybernétique, la nano-technologie, etc...

Toutes les idées sont les bienvenues pour faire évoluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tawnee Kusanagi

Tawnee Kusanagi


Nombre de messages : 20
Localisation : Peut être déjà derrière vous...
Emploi/loisirs : Major des Forces Spéciales
Date d'inscription : 16/05/2008

Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité   Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:22

Pour cyber-technologie, nano-technologie et bio-technologie, j'ai le catalogue complet que j'utilise pour maîtriser ma version personnalisée de Cyberpunk, appelée Cyberpunk 2035. Dedans, il y a de tout. Sans oublier le catalogue complet d'armes de tous calibre et toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis Blake

Sirkis Blake


Nombre de messages : 18
Emploi/loisirs : caporal convoyeur
Date d'inscription : 21/04/2008

Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité   Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

Bien^^ Tu peux nous en faire profiter ?

Choisis quelques trucs et je les ajouterais au contexte d'Agarta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Empty
MessageSujet: Re: Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité   Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avancées technologiques, sociales, etc. à intégrer dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood dans tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser