La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Pervertion de Krän

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krän

Krän


Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Chef Du clan de l'exil
Date d'inscription : 21/04/2008

La Pervertion de Krän Empty
MessageSujet: La Pervertion de Krän   La Pervertion de Krän Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:50

La Pervertion de Krän Gryphonderelinquobycoolbb1


Nom : Aucun, Krän est à la base une monture. Il n'est pas censé avoir la parole.


Prénom : Krän


Description physique :

Krän est un Griffon d'or. Une race de griffon très peu rependue. Cette créature étrange est un être dont le corps fait l'union du lion et de l'aigle. Trois fois plus grand qu'un lion soit environ 1m90 de haut. Ses capacités sont doublées voir triplées. En effet il voit a plus de 6km et capte les bruits à plus de 9km, il a ses défenses naturelles. C'est un redoutable prédateur. Un mélange de poils et de plumes, avec des touches de vert au bout de ses longues plumes qui viennent donner de la finesse à ses ailes... des ailes qui font 2m75. Il en est d'ailleurs de même pour ses yeux perçants... un vert mystérieux qui contourne une perle jaune et discrète. Ce griffon au bec puissant et acéré et aux dents fines comme des lames de rasoir, est doté d'une musculation des plus marquée et fine. Taillé pour la force et l'agilité, voici donc une bête de guerre par excellence. Krän marche sur ses quatre pattes, mais il lui arrive de se mettre en équilibre sur ses pattes arrières pour s'imposer. Il a des gestes délicats, un regard perçant et froid. Sa démarche reste très animale, il est bête avant d'être humain. Seul l'esprit et la parole lui donne la chance d'être vue comme un être intelligent. Mais il se cache sous son statue d'animal.


Description du caractère :

Autrefois bon et obéissant, le voici maintenant des plus agressif et exigeant. Un meurtrier sanguinaire, fourbe, sournois, malin... ses idées se sont perverties avec le temps, avec les mensonges que ses oreilles ont entendues. C'est un être prudent, qui prend le temps de réfléchir, qui prend le temps de parler. Mais il a le coup de patte rapide, une seul faut pas et il n'hésitera pas à tuer quiconque viendra barrer sa route. Krän aime la poésie, la nature, le grand aire tout aussi bien que les souterrains humides. Il est imposant, peut parfois paraître doux et docile... mais doté de la paroles et pervertis par la trahison... il cache son jeu sous son plumage. Ne pas se fier à ses paroles envoutantes.



Histoire :

"La mythologie grecque raconte que la Némésis, la redoutée déesse de la vengeance, utilisait un chariot tiré par des griffons comme moyen de locomotion. Cette créature était tellement crainte et respectée que les parties de sont corps étaient considérées comme des talismans qui rendaient plus fort et attiraient la bonne fortune."

Griffon, Roi du ciel et de la terre. Voilà ce que représente Krän... ou plus exactement, ce qu'il représentait. Il fût dompté par un chef de guerre digne de confiance. Un homme très demandé et envié. Isak de prénom et Men de nom, on retrouvait son blason sur beaucoup de livres, de drapeaux d'adorateurs. Lors des grandes guerres, il montait sur le dos de Krän pour visionner le champs de bataille à partir du ciel. Un homme intelligent et au cœur des plus grand. Il a gagné maintes batailles, ses blessures sont fièrement portées. Mais lors de la guerre des trois têtes, affrontant le peuple Assaga et Mazalek, Isak reçus une flèche côté droit... dans la poitrine. La flèche ne le tua pas, sa chute fut longue et douloureuse. Krän tenta de le rattraper, évitant les vagues de flèches... mais lors d'une vague suivante, il vit que les flèches allaient droit sur son maître, il n'hésita pas une seule seconde et s'intercala entre elles et le Maitre. Isak était enfin entre ses pattes, mais les ailes de Krän étaient touchées... la chute continua... les deux corps s'écrasèrent au milieux des corps ensanglantés de la poussière et cette odeur de mort nauséabonde. Krän s'en tira sans problème, son corps supportait la douleur... mais pas Isak.

" - Part... par loin... laisses moi mourir avec mon blason. Maudite guerre."

Krän ne répondit pas à son Maître, il éloignait les armes qui tentaient de les tuer.

"- Part ! Jeune fou !"

La main d'Isak, posée sur la terre froide s'ouvrit, laissant un collier à la vue de sa fidèle monture.


"- Tu le donneras à mon frère... je... je... je meurt..."

Le corps se décrispa, sa tête s'inclina sur le côté, la bouche légèrement ouverte, laissant un filé de bave mêlé à du sang, couler le long de sa joue. Krän décolla sans attendre pour rejoindre le centre de la forteresse, plus loin... le frère attendait le retour des troupes avec impatience. Le peuple était déjà prêt pour fêter l'arrivée de leur combattants. Comme à chaque fois, aucune guerre n'avait encore été perdue. Pas encore en effet. Mais à l'arrivée du Griffon d'or, les larmes coulèrent. Isak était mort, la guerre avait était perdue. Beaucoup de pertes humaines. Comme si la mort d'Isak avait changé le cours des choses. Le lendemain, au levé du soleil, le champs de bataille se vidait de ses corps morts. Les draps blanc se tâchaient du sang presque sec. Ce matin si sombre malgré les faibles premiers rayons de soleil, les hommes du peuple Assaga découvrirent trois têtes empalées dans des lances. Celle de leur chef de guerre Isak, celle du barbare Yhami et celle du Seigneur... Assaga était envahie, c'était la fin. Le Seigneur de Mazalek s'installa à Assaga et envoya des troupes à la recherche du Griffon d'or. Equipées à la perfection pour le capturer, elles revinrent avec la bête, et quelques soldat que Krän envoya à la mort. Ce que le Seigneur ne savait pas, c'est que la créature était dotée de la parole. Assez surprenant pour une monture.

Les années passèrent, et Krän n'obéissait à personne. Bête de guerre non utilisable, c'est ce que disait le Seigneur. Mais un soir d'automne, alors que Krän recherchait de vieux documents dans la chambre d'Isak, il tomba sur des lettres...


* Seigneur Noir de Mazalek, je vous répond avec le plus grand sérieux que je puisse vous donner.

Le Champs de bataille est choisit, le terrain est favorable pour vos troupes. J'ordonnerais à mes troupes de se positionner au sommet de la colline, les archer seront en embuscade dans la forêt. Yhami serra sur le flanc gauche, accompagné d'Eleoda. J'ai envoyé un assassin pour mettre fin à la vie de mon Seigneur. J'attendrais sur ma monture, la mort. Envoyez votre meilleurs archer.


Isak*


Ce fût le choc, la trahison, tous ces mensonges répétés... Krän ouvrit enfin les yeux. C'est là, qu'il changea radicalement. Le voilà totalement pervertis, le temps le rendit des plus mauvais. Il tua sans remord le Seigneur de Mazalek et ses Apôtres. La rage, la fureur, la douleur firent de lui un nouveau Chef de guerre, il laissa le peuple de Mazalek à l'abondant et format un clan des plus redoutables. Des pilleurs, des assassins... et c'est alors que durant ses long voyages, il tomba nez à nez avec Agarta. Un veritable luxe pour lui. Il y vit un bon moyen de faire du trafic. Sans hésité, il prépara son clan à venir s'y installer. Chacun d'entre eux doit trouver un métier à déclarer pour pouvoir infiltrer la Cité. Certains se disent cordonnier, d'autres forgeron. Banals quoi. Pour passer, il a engagé son fidèle compagnon de guerre Videlko, qui restera sur son dos pendant que lui passera comme une simple monture. Videlko se dit violoniste, un homme vivant de sa musique. Grand artiste d'ailleurs connu dans certaines contrées lointaines.

http://fr.youtube.com/watch?v=nJNwdGqjQuw

Lorsque Videlko jouait sur les cordes de son si beau violon, les larmes du Griffon d'or montaient à ses billes humides. Et dans sa tête, les images des champs de bataille défilaient. La peine, la douleur, la haine... mais aussi, la cruoté de mère Gaïa qui lui offrit des griffes à la place de doigts. Bien sûr, Krän ne s'en plain pas. Il est fière de la force que lui procure son corps. Mais il lui arrive d'avoir des pensées plus humaines que bestiales. Car son cœur est bon. Il est juste, pervertit.


Quel poste souhaiteriez-vous occuper dans la cité : Monture de Videlko


Vos disponibilités pour poster :

Régulièrement, les soirées pendant les cours, et la journée pendant les vacances sauf si je taf...


Dernière édition par Krän le Sam 26 Juil - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

La Pervertion de Krän Empty
MessageSujet: Re: La Pervertion de Krän   La Pervertion de Krän Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:03

Niquel au poil, mon Kränouchet ! T'es validé.

(tu remarqueras une dédicace pour toi sur ma sign^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://agarta.forumgaming.fr
Krän

Krän


Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Chef Du clan de l'exil
Date d'inscription : 21/04/2008

La Pervertion de Krän Empty
MessageSujet: Re: La Pervertion de Krän   La Pervertion de Krän Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

J'aime ta signature xD
Merci bien Oh Admin si Formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pervertion de Krän Empty
MessageSujet: Re: La Pervertion de Krän   La Pervertion de Krän Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pervertion de Krän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: HRP :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser