La Cité d'Agarta RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum RPG : Alkatrys

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum RPG : Alkatrys Empty
MessageSujet: Forum RPG : Alkatrys   Forum RPG : Alkatrys Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Lien
http://alkatrys.forumactif.org/


Histoire d'Alkatrys
Vous arrivez dans un village sombre. Tout semble mort. L'atmosphère est chaude comme avant l'orage, vous ne voyez jamais la couleur du ciel, et les ténèbres planent au-dessus de vos têtes... Comment êtes-vous arrivé là ? C'est un mystère. Vous avez erré dans des plaines et des bois menaçants et glauques pour enfin reprendre votre souffle à l'entrée de cet endroit perdu au milieu de nulle part...
Oui, c'est bien ça. Vous êtes nulle part. Ce nulle part porte un nom : Alkatrys. Il n'appartient pas vraiment au village, ni aux clans qui s'y composent. La région se nomme-t-elle ainsi ? Non plus. Si vous vous arrêtez un instant pour réfléchir et contempler les lieux, vous vous rendrez compte que vous n'êtes plus dans votre ghetto de New York ou dans votre quartier résidentiel de Paris. Et pourtant, vous vous sentez ici comme chez vous... vous savez ce que vous avez à faire, et surtout vous savez que vous ne pourrez plus jamais retourner dans le monde civilisé, qui vous semble loin... si loin... La mer agitée, qui se dévoile après le village, paraît inaccessible. Tout le monde ici est atiré par elle et se demande s'il aura un jour le courage de prendre sa barque, quelques provisions, et tenter de rejoindre l'horizon.
Ceux qui l'ont fait sont tous revenus... morts, échoués sur la plage, comme si l'eau les avait ramenés.
D'autres ont tenté de partir tout simplement en direction des plaines. Ils se sont bien chaussés, bien habillés, car il y a beaucoup de vent là-bas. Plus ils marchent, moins il y a d'êtres vivants autour d'eux. Au bout de deux jours, ils rencontrent les cadavres de ceux qui sont morts de soif et de faim, ou bien dévorés par des bêtes sauvages. Puis s'ils survivent à cet endroit, ils se retrouvent face au désert le plus immense qu'ils aient rencontré. De la terre sèche à des kilomètres à la ronde, et toujours autant de vent... Le silence de la plaine finit par les rendre fous et ils se donnent eux-mêmes la mort, refusant d'admettre qu'ils seront piégés ici le restant de leurs jours.

C'est comme si un aimant géant forçait tous les villageois à rester ici, et à vivre sans penser à leur avenir ni à leurs rêves. De toutes façons, il est inutile de se demander ce que l'on fera demain... car demain, on sera peut-être mort.

Alkatrys recèle un terrible secret. Une vérité que tout nouvel arrivant se résigne à admettre dès les premiers jours.
Personne ne sait réellement pourquoi il existe un endroit pareil, et pourquoi son magnétisme attire tant de monde. Une légende inventée par les anciens y trouve une réponse : Alkatrys est l'Enfer. Tous ses habitants sont de pauvres pêcheurs qui ont commis des crimes abominables, et qui sont envoyés ici pour subir le châtiment du diable. Mais étrangement, personne ne se souvient vraiment de ce qu'il a fait pour se retrouver en ces lieux, et s'il lui reste quelques souvenirs les premiers jours, ils seront vite oubliés.

Sur les terres d'Alkatrys, peu de choses veulent bien pousser. Les villageois se contentent des aliments de base, comme les pommes de terre, le pain et la viande. L'eau a beau beau être filtrée, elle a un goût affreux. Elle rend malade, parfois, mais on finit par s'y habituer...
Pour les animaux comme pour les humains, seuls les plus forts tiennent debout. Une progéniture sur sept survit plus de quelques semaines.


Et comme si toute cette misère ne suffisait pas, Alkatrys est le terrain de chasse d'une vaste panoplie de monstres, qui viennent régulièrement attaquer le village pour se nourrir d'humains. Ils peuvent sentir quelqu'un à plusieurs centaines de mètres, et si cette personne est seule, en général elle ne fait pas long feu.
Ils vivent ci ou là, sur les plaines, rassemblés en campement, ou bien dans des grottes, dans la forêt, et même dans l'eau.

Tout ce que vous avez lu ou entendu sur des monstres tels que vampires, loup-garous, monstres marins, toutes ces créatures dont on vous parlait pour vous faire avaler votre soupe, tout ceci existe à Alkatrys. Ils sont beaucoup plus nombreux que les humains, mais s'ils n'ont pas déjà tout détruit c'est parce qu'ils ne sont pas franchement organisés.
Et parce qu'une organisation défend le village...

Ce clan composé de la plupart des hommes forts du village, ainsi que de femmes courageuses, est dirigé par une bande de vieillards sages et expérimentés. Le leader est l'un des rares hommes a avoir survécu à Alkatrys durant plus de quarante ans. Il a vu mourir tous ses proches dans d'atroces souffrances et a décidé un beau jour de se rebeller contre son sort. En quarante ans, il a mené bon nombre d'actions contre les monstres, et pris note de toutes les faiblesses et particularités des ennemis des villageois.
Tout le monde le respecte et le soutient, même si parfois la tension monte entre les hommes, une tension dûe à l'atmosphère lourde et la situation pesante dans laquelle ils se trouvent.


Ferez-vous partie de ce village ?
Ou bien tenterez-vous de les dévorer ?...




* * *




... Quelques informations ...




* Sur le village :

Il n'est pas très grand en apparence, les premières habitations semblent héberger des familles nombreuses, mais n'y sont nombreuses que les armes. Des sentinelles sont discrètement postées à l'intérieur, pour prévenir les autres d'une éventuelle attaque surprise.
Le village est fait de matériaux de récupération et d'éléments rustiques. Certaines maisons sont faites avec des produits de la nature, en bois ou bien en terre. Il fut un temps où il y en avait sur pilotis, dans les premiers mètres de la mer, mais elle furent abandonnées à cause des violents orages qui les détruisaient, ainsi qu'à cause de la peur occasionnée par les monstres marins. Nombre d'hommes ont déjà été dévorés, depuis la plupart des habitants craignent l'eau.
S'il y a peu d'habitations en surface, en revanche sous terre sont aménagés des refuges, où logent les familles, où sont entreposées les vivres et les armes.


* Sur les habitants :

Ils survivent comme ils peuvent. Ils essayent de ne pas trop s'attacher les uns aux autres, car ils se doutent qu'il se feront dévorer par une bête dans peu de temps. Ils vénèrent les anciens du village, qui gèrent leur défense.
Ils ont un mode de vie très rustique tout en profitant de certains éléments de technologie : des armes à feu, l'électricité, et la radio qui leur permet de communiquer lors de missions lancées contre les monstres. Les ondes radio servent également à émettre un appel de détresse, dans un rayon de quelques kilomètres, au cas où des gens trouveraient leur village et les feraient sortir de là.

Votre personnage peut occuper toutes sortes de postes : il y a les sentinelles qui surveillent les accès au village, les paysans qui s'arrachent les cheveux à cultiver de la nourriture sur ce sol arride, les traqueurs entraînés et armés pour combattre les monstres... Vous pouvez également faire partie d'une famille... ou pas.
Ce ne sont que des suggestions, vous avez libre choix concernant votre place.


* Sur les monstres.

Ils vivent en groupes la plupart du temps. Les notes du leader du village ont répertorié plusieurs races :
- des vampires, créatures immortelles qui ne sortent que la nuit pour se nourrir de sang humain.
- des loups-garous, d'anciens humains qui se transforment à volonté en bêtes féroces. Certains osent s'aventurer au coeur du village sous leur apparence humaine puis se jettent sur les villageois. Les traqueurs et les sentinelles s'en méfient plus pariculièrement.
- des revenants, des êtres ni morts ni vivants qui s'emparent de cadavres humains pour s'en nourrir ou bien les transformer en revenants.
- des loups énormes et voraces, aux crocs acérés.
- toutes sortes de monstres marins : des serpents géants, des grosses bêtes tentaculeuses, etc.
- des basilics, un monstre reptilien qui pétrifie les créatures d'un simple regard.

Il peut y en avoir beaucoup d'autres, vous pouvez même en inventer.
Vous pouvez être n'importe quel monstre, en sachant que les hybrides sont acceptés (par exemple un hybride humain-serpent, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://agarta.forumgaming.fr
 
Forum RPG : Alkatrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rpg : Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité d'Agarta RPG :: Divers :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser